Tout le monde peut réussir au Fitness.

Avoir un “beau corps” c’est loin d’être aussi spécial qu’on peut le penser.

Le problème : nous sommes inondés de solutions inefficaces qui nous font croire qu’elles nous aideront à l’atteindre.
À force de passer de l’une à l’autre en vain, on finit par abandonner et se dire qu’un beau corps sain, c’est un idéal hors de portée.

La réalité : il vous suffit de quelques connaissances de base et d’un minimum de volonté pour y arriver.

Nous pouvons tous comprendre les bases pour s’entretenir sans pour autant être spécialistes sur la question. Il s’agit simplement de prendre les bonnes décisions au quotidien. Ensuite, de donner le temps aux effets de s’accumuler avec le temps.

Mais pour ça il faut être bien informé(e).

Mettez-vous au Fitness, rejoignez le mouvement.

C’est le but de Neofitz.

Pour obtenir à la fois une belle apparence et un corps sain, vous devez comprendre les bases du Fitness. Celui-ci est à la croisée de domaines denses et complexes. Le but de Neofitz n’est pas de vous y former de long en large mais de vous transmettre ces bases.

Vous n’avez pas besoin de mettre en place un style de vie parfait.

Avec tous les obstacles qui se mettent entre nos objectifs et nous (la fatigue, le manque de temps, de moyens, le stress, l’anxiété, le manque de motivation, etc…), on peut facilement se dire qu’il n’y a qu’un groupe d’heureux privilégiés qui peuvent réussir au Fitness. Ou que les autres doivent avoir un style de vie intenable.

Ce n’est pas le cas. Tout le monde peut adapter sa vie pour progresser. Le réel privilège, c’est avoir accès à la bonne information.

Ce dont vous avez besoin, c’est de vraiment comprendre le Fitness et de vous donner le temps d’avancer petit à petit.

Sprinteur

Surtout gardez une chose à l’esprit : une partie importante de votre parcours consistera à vous reposer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.