fbpx

J’aime le Fitness. Je ne cesserai jamais d’en apprendre dessus. S’il y a une chose dont je me rends compte en progressant, c’est qu’il est crucial de se faire suivre par un médecin.

un docteur et sa patiente

Neofitz ne remplace pas un suivi médical

Si vous voulez avoir accès à l’information fiable et utile sur le Fitness (perte de graisse, musculation, cuisine, etc…) et savoir comment l’interpréter et l’utiliser, vous trouverez ce qu’il vous faut ici. Mais si vous avez un problème particulier, comme une douleur ou un signe anormal, vous devez aller vers un professionnel car ça peut être dû à une infinité de choses que seul un médecin pourra identifier et traiter.

Seuls les professionnels qualifiés peuvent vous soigner et assurer votre suivi. Ils savent se servir de votre historique médical, des antécédents de maladie dans votre famille, et dautres informations vous concernant pour vous aider. Et la médecine est tellement compliquée que parfois eux-mêmes ont besoin de faire appel à d’autres spécialistes pour les aider à traiter leurs patients, c’est dire ! Sans oublier que leur profession est strictement règlementée.

  • Allez voir un docteur pour savoir où vous en êtes avant de décider de faire quoi que ce soit. Le même symptôme peut avoir différentes causes. Exemple si vous avez un gros ventre, il peut être dû à votre surpoids… ou à une tumeur.