Catégories
Gérer ses repas

Le rééquilibrage alimentaire.

Pas besoin de régime ni de cure pour avoir des résultats.

14 Partages

Rééquilibrage alimentaire = manger mieux.

Rien à voir avec une cure détox ni un régime minceur. Il n’y a pas de phase, de quota, ni d’interdit. C’est un changement pour de bon où l’on cherche à combler les besoins de son corps sans se frustrer.

Avez-vous besoin d’un rééquilibrage alimentaire ?

Votre corps utilise les nutriments de vos aliments pour soutenir votre métabolisme. Votre état physique et mental dépend directement de la qualité de ces aliments.

Assiette de poisson et légumes vapeur.
La nourriture saine a meilleur goût, et vous fera plus de bien sur le long terme.

Améliorer votre état ne se fera pas juste en mangeant sain une ou deux fois par semaine. Vous devrez continuellement consommer de vrais aliments nutritifs pour vous sentir de mieux en mieux.

Ne vous mettez pas de pression pour changer. Vous avez tout le reste de votre vie pour y arriver.

Ce n’est que le début qui est difficile. Les résultats visibles arriveront. Si vous faites ce qu’il faut, ils sont garantis. Mais ne regardez pas le temps que ça prendra. Et ne restez pas non plus figé(e) sur votre apparence actuelle.

Concentrez-vous sur avoir la meilleure alimentation possible.

Laissez le temps à votre corps de s’habituer et de réagir positivement. Vous vous sentirez plus énergique à force de manger sain et vous rendrez vite compte que vous ne pouvez plus vous passer d’une alimentation saine.

14 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.