fbpx

Même si vous avez encore vos bourrelets ou votre cellulite, acceptez votre corps. S’accepter ne veut pas dire renoncer au changement, mais arrêter de souffrir à chaque fois que vous pensez à votre situation actuelle. Vous avez besoin d’avoir un état d’esprit positif pour tenir sur le long terme et réussir.

Love yourself

La vie est trop courte pour perdre du temps à s’en vouloir.

Relativisez.

Allez marcher dans la rue et observez les gens autour de vous. Vous en trouverez facilement qui aimeraient que leurs problèmes se résument à avoir trop de graisse autour du ventre. Même dans votre propre vie, il se peut qu’il y ait des choses plus importantes qui méritent votre attention.

Faites de votre mieux, mais sachez lâcher prise.

Pour ce qui est de la perte de poids, il y a une limite à ce que vous pouvez faire au jour le jour. Il y a des choses que vous pouvez contrôler, mais le reste consiste à attendre que votre corps réponde aux changements et à ne pas abandonner par impatience.

Un corps, on en n’a qu’un.

Oubliez les médias, oubliez les remarques, les moqueries, et surtout combattez vos propres complexes avant même de penser à transformer votre apparence. La beauté, ce ne sont pas des traits particuliers mais le fait de s’aimer et de se célébrer quoi que les autres puissent dire ou penser.