Avoir un « beau corps » c’est loin d’être aussi spécial ou compliqué qu’on peut penser.

Le problème c’est que nous sommes inondés de solutions inefficaces qui nous font croire qu’elles nous aideront à l’atteindre. Et à force de passer de l’une à l’autre et d’être déçu(e), on finit par abandonner et de se dire que c’est un idéal inatteignable.

Jeune femme avec un corps fin et musclé

En vérité, il y a des choses que l’on peut tous comprendre et faire nous-mêmes au jour le jour pour entretenir notre corps sans pour autant être des spécialistes sur la question. Attention, les spécialistes jouent un rôle clé dans nos vies. On ne doit pas s’en passer. Mais on peut être bien informé et se faire assister. Parce que si on ne sait pas prendre les bonnes décisions, on en revient à la case départ. C’est une question de style de vie.

Il vous suffit de quelques connaissances de base et d’un minimum de volonté pour y arriver.

Pour obtenir un corps de rêve sain, il faut comprendre les bases du Fitness qui est à la croisée de domaines denses et complexes. Le but de Neofitz n’est pas de vous former de long en large dans ces domaines mais de regrouper des bases simples que tout le monde peut comprendre et utiliser pour réussir.

fit man

Vous n’avez pas besoin de mettre en place un style de vie parfait.

Avec tous les obstacles qui se mettent entre nous et nos objectifs, que ce soit la fatigue, le manque de temps, de moyens, le stress, l’anxiété, ou le manque de motivation, etc… On peut facilement se dire qu’il n’y a qu’un groupe d’heureux privilégiés qui peut atteindre un corps de rêve parce qu’ils n’ont pas certaines obligations. Alors que ce n’est pas le cas. Tout le monde a des contraintes à gérer, mais en étant astucieux(se), on peut toujours trouver une solution.

fit woman 2

Chaque problème a sa solution. Ce dont vous avez besoin, c’est de comprendre le Fitness et avancer petit à petit.

Surtout gardez une chose à l’esprit : une partie importante de votre parcours consistera à vous reposer.

Vous aimez le contenu ? Inscrivez-vous à la newsletter !