fbpx

C’est évident pour certains… Mais je le dis quand même, parce que jusqu’à présent de nouveaux régimes voient le jour, et jusqu’à présent certains régimes qu’on a pu prouver comme étant inefficaces continuent d’avoir de nouveaux adeptes.

rsz_skin_and_bones_2

Les régimes draconiens sont la première étape vers l’anorexie.

Les régimes sont bien souvent juste un moyen de faire de l’argent.

Ça ne compte pas que pour les régimes tous faits mais aussi pour les autres formes de produits cosmétiques ou pharmaceutiques censés vous aider à mincir qui utilisent une explication qui paraît logique mais qui au fond n’est qu’une exagération ou déformation de la vérité. On utilise la vérité pour vous faire avaler un mensonge.

Certains régimes minceur sont créés pour des cas particuliers uniquement.

Dans d’autres cas les régimes sont mis au point pour des situations bien précises, comme faire perdre du poids rapidement à un patient avant une opération, poids qu’il ou elle reprendra après. Ce ne sont certainement pas des solutions pour vous si vous voulez avoir un corps de rêve sain et le garder.

rsz_stocksnap_3rwiol09qm

Surveillez-vous.

Ils vous empêchent de vivre pleinement.

En suivant des régimes tous faits, vous allez vous créer des carences qui vont vous empêcher de fonctionner à votre optimum. Vous serez plus facile à déstabiliser, moins concentré(e), faible, fatiguée, facile à énerver, stressé(e). Tout ça peut venir de la qualité de votre alimentation, pas d’une maladie mystérieuse. Surtout… si vous suivez un régime.

Vous aimez le contenu ? Inscrivez-vous à la newsletter !