C’est la vie !

Je m’étais éloignée du web et des jeux vidéos pour profiter de ma nouvelle santé, dans la vraie vie. Et en plus,  je n’ai aucune photo de cette transformation. Je suis pas du genre à me prendre en photo et encore moins à publier des images de moi sur le net (heureusement, pour le coup).

C’est là qu’en fin 2015 je suis repassée par un coup dur.

Et encore une fois, j’ai fini par décider de me remettre en route.

Je savais ce que je devais faire, il me fallait juste le temps de retrouver le moral et de l’appliquer. C’est là que mon instinct d’entrepreneur s’est éveillé : j’ai eu l’idée de créer un blog pour parfaits débutants.

Ampoule s'est allumée dans ma tête.

Je sais comment procéder, étape par étape, pour me remettre sur pieds. Peu importe où je suis. J’avais donc accumulé suffisamment de connaissances pour résoudre un problème commun : celui “d’améliorer” sa silhouette (ou composition corporelle) de manière saine et durable.

Beaucoup sont prêts à s’investir mais ne savent pas comment s’y prendre. Ou utilisent des méthodes inutiles voire dangereuses sans même le savoir. C’est assez grave de faire croire à quelqu’un qu’il ou elle prend les bons choix pour sa santé alors qu’en réalité on la pousse à se détruire à petit feu.

J’ai enfin commencé à travailler dessus.

En cherchant l’information la plus fiable possible, parfois de sources payantes. J’ai commencé – pour ne jamais arrêter – à me former sérieusement pour pouvoir blogger sur le sujet. C’est là que j’ai compris beaucoup de choses sur le monde dans lequel on vit et l’industrie du Fitness en particulier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.