fbpx

Malheureusement ou heureusement, pour le coup… Je n’étais pas du genre à me prendre en photo et encore moins à mettre des images de moi sur Internet. J’avais passé bien assez de temps sur les jeux vidéos. Mais la vie étant ce qu’elle est, je suis à nouveau passée par quelques coups durs qui m’ont temporairement désorientée et ai repris du poids.

Je savais ce que je devais faire, il me suffisait de retrouver le moral et de l’appliquer. Et c’est là que j’ai eu l’idée de créer un blog sur le Fitness pour parfaits débutants.

Je me suis rendue compte que je savais comment procéder, étape par étape, pour me remettre sur pieds. J’avais accumulé suffisamment de connaissances pour résoudre un problème commun: modifier ma silhouette en perdant du poids des graisses de manière saine et durable.

Beaucoup sont prêts à s’investir mais ne savent pas comment s’y prendre ou utilisent des méthodes inutiles voire dangereuses sans même le savoir. C’est assez grave de faire quelque chose en pensant qu’on fait bien alors qu’en réalité… On se détruit à petit feu.

Alors j’ai commencé à travailler sur mon idée. J’ai cherché l’information la plus fiable possible, provenant parfois de sources payantes. Et je me suis formée pour pouvoir blogger sur le sujet. C’est là que j’ai compris beaucoup de choses concernant le monde dans lequel on vit et l’industrie du Fitness en particulier.